No Man’s Sky Next annoncé sur Xbox One et mise à jour majeure en approche

No Man’s Sky Next annoncé sur Xbox One et mise à jour majeure en approche
Le jeu d'exploration va lui aussi explorer de nouveaux horizons avec une arrivée sur Xbox One.

Hello Games vient d’annoncer l’arrivée de No Man’s Sky Next, une mise à jour majeure pour No Man’s Sky accompagnée d’une version Xbox One. Décollage immédiat pour un atterrissage en 2018.

Une mise à jour gratuite pour No Man’s Sky

Sorti en 2016 sur PC et PlayStation 4, No Man’s Sky a malheureusement été moyennement accueilli par les joueurs et la presse, la faute à des promesses non tenues et une campagne de communication bien trop poussive. Depuis, les p’tits gars du studio anglais ont bien bossé et ont déjà proposé trois mises à jour majeures (Foundation, Pathfinder, Atlas Rises) qui permettaient d’embellir le contenu du titre.

A l’époque, il n’y avait pas eu de sortie sur la console de Microsoft au lancement mais Hello Games rectifie le tir et vient d’annoncer l’arrivée de No Man’s Sky sur Xbox One pour 2018 sans plus de précision. Cette mouture Xbox One s’accompagnera d’une mise à jour majeure, estampillée No Man’s Sky Next et sera aussi déployée gratuitement sur PC et PlayStation 4 en même temps.

Cette nouvelle mise à jour semble particulièrement ambitieuse et le studio espère bien captiver de nouveaux joueurs et faire revenir les premiers acheteurs : « Nous appelons cette version No Man’s Sky Next car c’est une étape importante dans le parcours de No Man’s Sky, pour Hello Games et pour sa communauté dévouée. Chaque mise à jour de No Man’s Sky est plus aboutie que la précédente, et particulièrement la dernière mise à jour Atlas Rises. Cela donne du courage à l’équipe pour aller plus loin. Ce voyage est loin d’être terminé, et c’est excitant de travailler de nouveau sur quelque chose qui surprendra les joueurs. »  a déclaré Sean Murray, fondateur de Hello Games.

Pour le moment, nous n’avons aucune information supplémentaire, rien sur la date d’arrivée de cette mise à jour majeure et encore moins sur son contenu. On sait juste que le titre sera optimisé pour la Xbox One X avec compatibiltié 4K et HDR  et il faudra patienter encore un peu, le studio nous promet des nouvelles très prochainement.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
9 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp