LEGO Les Indestructibles : Officialisation et date de sortie

Après le teasing il y a quelques jours, place à la véritable annonce en vidéo, accompagnée d'une date de sortie.
Temps de lecture : 1 min.

Les jeux LEGO se suivent et se ressemblent, mais ils ont le bon goût de s’inspirer d’univers très différents. Si l’on connaît tous sa déclinaison estampillée Star Wars, qui donna lieu à bon nombre d’épisodes, la saga cinématographique de George Lucas n’est pas la seule à y avoir eu droit, avec par exemple Harry Potter ou Jurassic World récemment. Prochaine adaptation vidéoludique à la sauce briques en plastique, LEGO Les Indestructibles n’était jusqu’à aujourd’hui qu’une simple rumeur.

LEGO Les Indestructibles, c’est une réalité

Il y a quelques jours, l’apparition  aux Etats-Unis d’une publicité à l’effigie d’un jeu LEGO estampillé Les Indestructibles, dans des jouets du même univers, faisait couler beaucoup d’encre. Toutefois, rien n’avait jusqu’ici été confirmé par Warner Bros. Interactive, ou par TT Games, les deux entreprises citées par la brochure. Vous l’aurez compris, c’est aujourd’hui chose faite.

En effet, Warner Bros. Interactive vient de confirmer le développement du titre, en publiant une première vidéo teaser. Celle-ci ne nous apprend pas grand chose, puisqu’elle ne se compose d’aucune image de gameplay. Toutefois, elle s’achève sur la date de sortie qui, sans surprise, est fixée au 27 juin prochain, soit une poignée de jours après l’arrivée du film en salles.

LEGO Les Indestructibles sortira donc sur PC, PlayStation 4, Xbox One et même sur Nintendo Switch, et ce le 27 juin prochain.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp