Jurassic World Evolution : Date de sortie et longue session de gameplay

Les p’tits gars de Frontier Development viennent d’annoncer la date de sortie de Jurassic World Evolution qui arrivera en juin prochain, à la même période que l’E3 2018.

Des versions physiques confirmées mais en décalé

La fuite diffusée il y a quelques jours se confirme donc, Jurassic World Evolution sortira bien le 12 juin prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam, ce qui coïncide d’ailleurs avec la sortie du prochain film Jurassic World. Cela s’accompagne d’une bonne nouvelle pour les collectionneurs puisque le studio officialise la venue d’une édition physique pour les moutures consoles de salon mais il faudra cependant patienter quelques jours de plus puisqu’elles n’arriveront que le 3 juillet 2018.

Les personnes qui précommanderont le jeu auront droit à quelques bonus supplémentaires avec des skins exclusives à chaque plateforme qui ont été présentées dans une autre bande-annonce à cette adresse. Les précommandes numériques vont cependant ouvrir dans la soirée et il sera possible de pré-acheter le titre avec une édition Deluxe qui inclura cinq dinosaures supplémentaires.

Et comme les bonnes nouvelles n’arrivent jamais seules, une longue session de gameplay commentée sur l’une des dernières démos à aussi été mise en ligne. On y retrouve tout ce que l’on connaissait déjà avec la construction de votre propre parc d’attractions, la création de nouvelles races dinosaures et bien d’autres joyeusetés. Rendez-vous le 12 juin pour découvrir tout cela.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.