Week & Play #53 : The Witcher Netflix, Valkyrie Profile et Bethesda à l’E3

Nouveau résumé de l’actualité jeux vidéo avec un nouvel épisode de Week & Play.

Allez hop, nouveau dimanche, nouveau Week & Play. Comme d’habitude, on revient sur les temps forts jeux vidéo de la semaine et l’on vous parle des annonces qui nous ont le plus marqués ou qui méritent d’être soulignées ici. Alors, que retenir des derniers jours ?

Du teasing et la préparation à l’E3 2018

Vous le savez sans doute mais on est de grands fans des créations de CD Projekt Red et il donc assez logique que l’on revienne sur les dernières nouvelles du studio. On peut compter sur quelques maigres informations sur Cyberpunk 2077 et sur la série Netflix de The Witcher 3.

Ce sera aussi l’occasion de faire un crochet sur H1Z1 qui sort enfin officiellement de son accès anticipé. Et après avoir perdu plus de 90% de ses joueurs en six mois, il était logique que le studio réplique et tente une nouvelle approche pour contrer le succès de PUBG et de Fortnite avec un nouveau mode.

Bien sûr, on abordera aussi quelques informations capitales et rendez-vous à ne pas manquer. Si on peut compter sur la date de sortie de Detroit Become Human fixée au 25 mai, difficile de ne pas faire parler d’un certain teasing. Le plus important, c’est sans aucun doute celui de Valkyrie Profile qui pourrait bientôt être de retour.

Aah, l’E3 2018. Ca vous parait loin ? Et pourtant l’événement approche déjà et certains éditeurs et constructeurs n’hésitent pas à déjà en parler. C’est notamment le cas pour Bethesda qui nous a déjà donné rendez-vous pour leur conférence, qui se probablement remplie d’annonces et d’exclusivités à ne pas manquer…. Peut-être un The Elder Scrolls VI ? Ou un Prey ?

Week & Play #52 : System Shock, Donald Trump et films The Last of Us et Uncharted

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *