The Witcher : La série Netflix passe un nouveau cap

The Witcher : La série Netflix passe un nouveau cap 1

La série Netflix The Witcher se précise.

La nouvelle série de Netflix basée sur The Witcher avance à grand pas. La scénariste Lauren S. Hissrich annonce que le brouillon du premier épisode est enfin prêt.

Un tweet, une histoire

The Witcher : Netflix

Hissrich a posté une photo du script de la prochaine série de Netflix qui s’inspire des livres d’Andrzej Sapkowski sur The Witcher. La scénariste n’en est pas à son premier rodéo puisqu’elle a aussi écrit pour les séries Marvel Daredevil et The Defenders. En décembre dernier, Hissrich a été annoncée comme étant la showrunner pour The Witcher.

Révélé en mai 2017, les informations concernant la série arrivent au compte goutte et l’attente commence à se faire longue. A ce jour, nous ne savons toujours pas qui jouera Geralt de Riv ou les autres personnages clés. Nous n’avons pas non plus de date précise pour la sortie de la série sur nos petits écrans.      

En tout cas, CD Projekt Red ne participe pas à la série et ne travaille pas sur un nouveau projet vidéoludique sur l’univers The Witcher. Les développeurs se focalisent actuellement sur leur prochain RPG, Cyberpunk 2077.   

avatar
1 Commentaires
0 Réponses à la discussion
0 Followers
 
Commentaire avec le plus de réactions
Commentaire le plus populaire
1 Auteurs
Mercier Récents commentaires
  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Mercier
Invité
Mercier

Il serais sympa de créditer le cosplayer a qui vous avez pris l’image du haut , qui n’est autre que Maul Cosplay , très connu pour sa superbe interprétation de Geralt de Riv. Car celui de la série sera juste dégueulasse. Je connais des cosplayers plus douée que certains acteurs…

27 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp