Detroit Become Human sortira le 25 mai sur PlayStation 4

Detroit Become Human Date de sortie

Longuement attendu par la communauté PlayStation 4, Detroit Become Human trouve enfin sa date de sortie. Notez-le dans l’agenda, celle-ci est fixée au 25 mai prochain.

Par les créateurs de Heavy Rain et Beyond Two Souls

Après une fin d’année 2017 particulièrement creuse pour Sony si l’on excepte GT Sport, le constructeur japonais s’est décidé à lever le voile sur ses prochaines exclusivités. Après la date de sortie de God of War établie au 20 avril, c’est au tour de Detroit Become Human de se loger le mois d’après, plus précisément le 25 mai. En toute logique, les développeurs confirment que le titre sera optimisé PlayStation 4 Pro bien que l’on ne sait pas encore quelles seront les améliorations proposées.

Développé par le studio parisien Quantic Dream, Detroit Become Human est un jeu dans la même veine que ses prédécesseurs tels que l’excellent Heavy Rain ou le sympathique Beyond Two Souls. A travers une aventure narrative, nos choix et nos façons de jouer auront une grande incidence sur le déroulement des actions et de nombreuses fins sont à prévoir.

Malgré le fait que le studio nous avait promis une sortie en 2017, le rendez-vous est finalement pris pour le 25 mai de cette année. Dans la foulée, Quantic Dream en a profité pour dévoiler quelques nouvelles images et la jaquette officielle à défaut d’une bande-annonce toute fraîche :

cover detroit 1

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.