E3 2018 : La conférence Bethesda confirmée et datée

Bethesda ouvre les hostilités de l'événement californien.

Toujours considéré comme l’événement jeu vidéo le plus important, l’E3 2018 s’approche à grands pas. Si bien que beaucoup d’éditeurs et de studios commencent déjà à en parler et c’est notamment le cas de Bethesda qui nous donne rendez-vous pour sa conférence.

Place au #BE3 et au #E3AG

C’est donc le studio californien qui ouvre le bal à travers une courte bande-annonce pour nous mettre en appétit. Bethesda tiendra donc bien sa conférence à l’E3 2018 le 10 juin 2018, plus précisément le dimanche soir au même créneau que l’année passée. Si les américains pourront assister au show à 6:30pm, chez nous, il faudra se coucher tard (ou se lever tôt) puisque la présentation débutera à 3h30 du matin, heure française. Rien que ça.

Comme chaque année, l’E3 sera l’occasion pour les constructeurs et les studios de présenter leurs prochaines grosses exclusivités et de mettre en avant leur catalogue de jeux. Et même si le salon perd un peu de sa superbe chaque année, il n’en reste pas moins l’événement majeur dans le calendrier des éditeurs.

En ce qui concerne Bethesda, les joueurs sont toujours particulièrement excités à l’idée d’avoir de nouvelles annonces, surtout que cette année, le studio ne devrait pas lésiner sur les grosses annonces. Son catalogue étant vide depuis les sorties de Wolfenstein II ou encore The Evil Within II, les regards sont tournés vers l’avenir de la franchise The Elder Scrolls ou encore autour des rumeurs de l’année passée, à savoir un hypothétique jeu RPG Game of Thrones ou un crossover entre les univers de Fallout et Elder Scrolls.

Ne partons pas sans rappeler que notre équipe déploiera un dispositif conséquent cette année avec beaucoup plus de contenus que ce que l’on a pu vous proposer en 2016 et 2017. Pensez donc à nous suivre sur les réseaux sociaux pour tout connaître de l’E3 2018.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
16 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp