Cyberpunk 2077 livre quelques maigres informations supplémentaires

Cyberpunk 2077

Non, mais quand on vous dit "maigres informations", c'est vraiment léger.

Considéré comme l’un des titres les plus attendus des prochaines années, Cyberpunk 2077 livre ses nouvelles informations au compte-goutte, parfois juste avec un simple beep. Aujourd’hui, on retiendra quelques détails supplémentaires lâchés par le CEO.

Pas d’exclusivité GOG pour Cyberpunk 2077

C’est au cours d’un séminaire, plus précisément le Pareto Securities Gaming que Adam Kiciński, membre fondateur et CEO de CD Projekt Red, s’est permis d’apporter quelques précisions sur Cyberpunk 2077. Si notre homme n’a absolument donné aucune information croustillante, on retiendra tout de même deux/trois petites choses :

Premièrement, notre homme a souhaité rassurer la communauté en expliquant que le jeu sortira bel et bien sur Steam et ne sera pas exclusif à GOG. C’est une question légitime puisque la communauté n’avait pas manqué de partager plusieurs fois leurs craintes étant donné que GOG est une plateforme détenue par CD Projekt.

Ensuite et ce n’est pas vraiment une surprise, mais Adam Kiciński a expliqué qu’il considérait Cyberpunk 2077 comme un The Witcher 3 encore plus ambitieux et un véritable RPG. Ceci dit, on apprend tout de même qu’il y a actuellement 300 personnes qui travaillent sur le projet. Selon ses dires, l’équipe de développement a cependant un certain degré supplémentaire de créativité qu’à l’accoutumée et CD Projekt Red ne serait pas contre l’idée que Cyberpunk 2077 devienne le début d’une franchise populaire.

Enfin, dernière information qui reste relativement intéressante, c’est que CD Projekt Red ne compte pas faire de campagne préparatoire pour sa communication. Il n’y aura pas de « pré-annonces », de « prises de rendez-vous » ou de quelques publicités ci-et-là. Non, le studio polonais entamera la promotion de Cyberpunk 2077 d’un coup et celle-ci arrivera soudainement « un jour sans que l’on s’y attende ».

Ceci dit, aucune date pour le début de cette vaste campagne de communication. Pour le moment, tout ce que l’on sait, c’est que CD Projekt Red sera bien présent à l’E3 2018 et l’on ne sait pas du tout pourquoi, même si certaines récentes rumeurs laissent supposer la présence d’une démo jouable et d’une présentation fermée à la presse.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
8 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp