Replay : AG Hebdo 30 Novembre – Darksiders 3/ Red Dead Online…

Rediffusion de l'émission du vendredi 30 novembre 2018.

Comme chaque vendredi, nous vous avons donné rendez-vous dans l’AG Hebdo, pour le débrief de la semaine. C’est en live, sur notre chaîne Twicth, que nous avons pu débattre autour des différentes actualités encore toutes chaudes. Malgré quelques problèmes de son, nous avons fini par y arriver. Un moment de partage avec vous, car l’émission se déroule en direct sur notre chaîne Twitch. Il vous est possible d’intervenir à tout moment via le chat et de débattre avec nous. Au menu, des news, des tests, des événements.

AG Hebdo du 30 novembre

Pour rappel, les émissions seront toujours disponibles sur notre chaîne Dailymotion. Vous n’avez plus aucune excuse pour rater notre émission chaque semaine. Cette semaine aura été composé de plusieurs petites annonces. Mais surtout en grande partie de plusieurs teasers pour la prochaine cérémonie des Game Awards. Celle-ci aura lieu dans la nuit du jeudi au vendredi prochain, à partir de 2h30. Il faudra donc se montrer patient pour vivre en direct l’événement. Pour les autres, on vous relayera tout via notre site, donc pas d’inquiétude.

Nous en avons aussi profité pour parler de plusieurs tests. En effet, Darksiders 3, Persona 3 : Dancing et Persona 5 : Dancing sont passés sous l’oeil avisé de Jordan. Notre rédacteur aura signé sa toute première apparition dans notre émission. Pour finir, on aura abordé vaguement le cas de Red Dead Online, qui vient d’ouvrir ses serveurs sous forme de bêta.

News :

Le point Game Awards :

Tests :

On vous donne rendez-vous la semaine prochaine, comme chaque vendredi de 21 à 22 heures sur notre chaîne Twitch.

avatar
1 Commentaires
0 Réponses à la discussion
0 Followers
 
Commentaire avec le plus de réactions
Commentaire le plus populaire
1 Auteurs
Majid Récents commentaires
  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Majid
Membre
Majid

J’adore la démarche de proposer une émission hebdomadaire, solide, bravo !

0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp