Le prochain Dragon Age sera probablement annoncé la semaine prochaine

Le prochain Dragon Age sera probablement annoncé la semaine prochaine
Une annonce aux Game Awards ?

On le sait depuis un moment maintenant : un nouveau Dragon Age est bel et bien en préparation. Depuis la sortie de l’épisode Inquisition en 2014, BioWare s’est focalisé sur d’autres titres tels que Mass Effect Andromeda ou encore Anthem qui sortira en février. Néanmoins, souvenez-vous, en 2017, nous avions eu droit à deux informations sur l’avenir de la série Dragon Age : un indice lâché par le production exécutif mais aussi une déclaration du scénariste comme quoi la moitié du script du prochain jeu était déjà bouclée.

Dragon Age fera une annonce bientôt

Tout ça pour dire que le projet semble avancer à son rythme et quatre ans après Dragon Age Inquisition, il n’est donc guère étonnant de voir que le studio prépare son avenir. C’est en tout cas ce que laisse croire une récente déclaration de Casey Hudson sur le blog officiel de BioWare : « Si vous suivez ce blog ou même Mark Darrah et moi-même sur Twitter, vous savez que nous travaillons également sur quelque chose de secret concernant Dragon Age ».

Notre homme rajoute : « Dragon Age est une franchise particulièrement importante pour notre studios et nous sommes ravis de poursuivre son héritage. De nouvelles informations  à ce sujet arriveront le mois prochain (même si je ne vous dirai pas où regarder) »

Difficile de s’y tromper, avec les Game Awards qui approchent, il y a fort à parier qu’une annonce soit faite là-bas. Déjà parce qu’il s’agit de l’événement majeur du prochain mois mais aussi parce que notre homme insiste sur « je ne vous dirai pas regarder » sachant qu’il fait probablement référence à la cérémonie que beaucoup regarderont. De plus, il faudra savoir que l’équipe et lui-même se déplaceront là-bas pour nous parler de Anthem, une occasion idéale pour présenter le prochain Dragon Age.

Bref, même si rien n’est encore confirmé, cela fait beaucoup d’éléments qui laissent présager une annonce ou tout du moins un teaser pour le prochain épisode de la série. Rappelons aussi que Dragon Age II est compris dans les Games with Gold de décembre. Certains y verront là un indice supplémentaire.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
126 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp