Strange Brigade et The Gardens Between rejoignent le Xbox Game Pass

Strange Brigade et The Gardens Between rejoignent le Xbox Game Pass

Et sont disponibles dès maintenant.

Alors que l’on était habité à avoir de nouveaux chaque mois, voilà que Microsoft accélère le rythme concernant le Xbox Game Pass. Après avoir annoncé pas moins de 16 nouveaux jeux qui rejoindront l’offre au X018 (parmi lesquels figurent Hellblade et PlayerUnknown’s Battlegrounds), voilà que deux autres jeux relativement récents s’ajoutent au catalogue.

Mutant Year Zero arrive aussi bientôt

Et c’est ainsi que l’on apprend que Strange Brigade et The Gardens Between s’incrustent tous les deux dans l’abonnement. L’un est un titre coopératif que l’on conseille à plusieurs et qui nous plonge dans un décor égyptien tandis que l’autre est un jeu d’aventure et d’énigmes jouable en solo. D’ailleurs, la firme californienne en profite pour rappeler que Mutant Year Zero : Road to Eden arrivera dans quelques jours aussi dans l’abonnement, le 4 décembre précisément, jour de sa sortie.

Si vous voulez en savoir plus, on vous invite à consulter nos tests :

Rappelons que le Xbox Game Pass est une offre à 9.99€ qui permet de retrouver des centaines de titres. Contrairement au PlayStation Now, les jeux sont installés sur le disque dur et ne sont sont pas joués en streaming. Depuis l’E3 2018, Microsoft a modernisé son service en incluant notamment une fonctionnalité qui permet de jouer à un jeu rapidement, sans attendre les dizaines de Go à télécharger.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
17 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp