Anthem : Une alpha fermée les 8 et 9 décembre et un trailer aux Game Awards

Anthem : Une alpha fermée les 8 et 9 décembre et un trailer aux Game Awards
Bientôt de nouvelles images.

Toujours logé au 22 février 2019, Anthem distille ses informations ci-et-là. Après avoir présenté le Javelin et l’Interceptor ou encore confirmé son guide officiel, voici que l’ambitieux titre de BioWare nous parle des prochains tests publics. On apprend alors que l’alpha fermée se déroulera du 8 au 9 décembre et que plusieurs sessions seront jouables sur les deux jours.

Et un trailer aux Game Awards

Pour s’inscrire, rien de plus simple, il suffit de se rendre sur le site officiel et de suivre les instructions. Connectez-vous à votre compte Electronic Arts, choisissez votre plateforme et le créneau souhaité et il faudra croiser les doigts pour être pris, sachant que les premiers arrivés seront les premiers servis.

Autre nouvelle, c’est que l’on a appris qu’une nouvelle bande-annonce pour Anthem sera dévoilée lors des Game Awards la semaine prochaine. Geoff Keighley l’a confirmé sur son compte Twitter, on aura bien droit à un nouvel aperçu du soft lors de la cérémonie qui se déroulera dans la nuit du jeudi à vendredi. Rappelons que les Game Awards s’annoncent particulièrement riches puisqu’au moins dix nouveaux jeux y seront annoncés.

Anthem est prévu pour le 22 février 2019 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp