Red Dead Online : La bêta arrive progressivement dès demain

Red Dead Online : La bêta arrive progressivement dès demain

Un trailer ? Pourquoi faire ?

Promis pour la fin du mois de novembre, Red Dead Online donne enfin signe de vie. C’est donc un mois tout pile après la sortie de Red Dead Redemption 2 que le multijoueur va faire son apparition progressivement au cours de la semaine. Plus précisément, la bêta ouvrira ses portes dès demain pour certains joueurs.

Red Dead Online arrive

Ce sont nos confrères américains qui ont eu les honneurs de faire cette annonce. Rockstar Games n’a publié aucune image, aucune bande-annonce et n’a même pas lâché un tweet à ce sujet. On apprend alors que la bêta de Red Dead Online ouvrira ses portes par vague dès ce mardi 27 novembre jusqu’au vendredi 30 novembre. Cela se fera par invitation, plus précisément, cela dépendra de quand vous avez acheté le jeu.

Avec ce procédé, Rockstar veut éviter les serveurs surchargés comme c’était le cas avec GTA Online. Ainsi, les possesseurs de l’édition ultime pourront y jouer dès ce mardi 27 novembre et seront suivis le mercredi par les joueurs qui ont lancé le jeu entre le 26 et 29 octobre. Cela continuera ainsi jusqu’au 30 novembre, date à laquelle tous les possesseurs de Red Dead Redemption 2 pourront y accéder.

Pour le moment, les développeurs rappellent qu’il s’agit d’une version bêta, c’est à dire que plusieurs bugs peuvent apparaître et que le multijoueur a encore besoin d’être équilibré selon les retours des joueurs. Quoiqu’il en soit, on sait que l’on retrouve plusieurs visages emblématiques de la campagne, les paysages et villes de Red Dead Redemption 2 ainsi qu’une bonne partie des mécaniques et fonctionnalités, comme la possibilité de se rassembler et partir chasser ou pêcher entre joueur.
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
35 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp