Obsidian annoncera un nouveau jeu aux Game Awards par les créateurs de Fallout

Obsidian annoncera un nouveau jeu aux Game Awards par les créateurs de Fallout
Et on a déjà quelques informations.

Décidément, l’édition 2018 des Game Awards risque d’être particulièrement riche. En plus des belles promesses faites par Geoff Keighley, qui présentera la cérémonie, plusieurs studios nous donnent déjà rendez-vous. Parmi eux, on y retrouve Obsidian Entertainment, qui vient de lâcher un teaser et un compte à rebours sur leur site officiel.

Avec les créateurs de Fallout

Quelques images pour nous faire patienter apparaissent ainsi sur le site, nous permettant sans doute d’avoir un aperçu du style graphique de ce nouveau jeu. On apprend aussi que ce sera le label Private Division qui s’occupera de la distribution, une division lancée en décembre dernier par Take-Two Interactive (maison mère de 2K Games et Rockstar Games) et qui nous avait déjà révélé la nature de ce projet, un RPG.

Voici pour ce qui est des informations officielles. Néanmoins, le très informé Jason Schreier, journaliste chez Kotaku, a déclaré sur Twitter que ce nouveau jeu serait chapeauté par Tim Cain et Leonard Boyarsky, deux grands noms réputés pour la création de Fallout. Ceci dit, malgré la patte artistique assez similaire à la série post-apocalyptique, rappelons que Obsidian avait déclaré il y a quelques semaines qu’un nouveau Fallout n’était pas prévu chez le studio. Il faut donc s’attendre probablement à une toute nouvelle licence.

Ne partons pas sans rappeler que Obsidian Entertainment a été racheté par Microsoft comme annoncé au X018. Néanmoins, étant donné que l’accord passé avec Private Division date de l’année dernière, on ne devrait pas avoir d’exclusivité Xbox pour le coup.

Obsidian annoncera un nouveau jeu aux Game Awards par les créateurs de Fallout 1 Obsidian annoncera un nouveau jeu aux Game Awards par les créateurs de Fallout 2 Obsidian annoncera un nouveau jeu aux Game Awards par les créateurs de Fallout 3

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
24 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp