Koei Tecmo annoncera un nouveau jeu le 6 décembre, probablement aux Game Awards

Keoi Tecmo annoncera un nouveau jeu le 6 décembre, probablement aux Game Awards

En plus de Nioh 2 ?

Décidément, les Game Awards s’annoncent bien riches. En plus du nouveau projet d’Obsidian Entertainment, voilà que Koei Tecmo nous prépare quelque chose pour le 6 décembre. Un message est en effet apparu sur un site teaser et même s’il n’est pas indiqué clairement que l’annonce sera faite lors des Game Awards, difficile de ne pas faire le rapprochement avec la cérémonie qui se déroulera le même jour.

Et juste quelques informations

Hormis une image de fond où l’on peut voir des flammes, le site ne nous apprend pas grand chose. On sait juste que ce nouveau projet est prévu sur PC, PlayStation 4 et Nintendo Switch et le message qui l’accompagne indique « The fated battle begins » (La lutte du destin commence). Avec Koei Tecmo à la baguette, on peut probablement s’attendre à un nouveau musou.

Quoiqu’il en soit, la réponse nous sera donnée le 6 décembre prochainement, très certainement lors de la cérémonie des Game Awards dans la nuit de jeudi à vendredi. Qui sait, peut-être que l’on aura aussi droit à un bref passage de Nioh 2 qui avait été officialisé lors de la conférence PlayStation à l’E3 2018 ? Bref, qu’en pensez-vous ? Qu’espérez-vous de la part de Koei Tecmo ?

18 Shares
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link