Path of Exile repousse sa sortie sur PS4 pour février 2019

Path of Exile repousse sa sortie sur PS4 pour février 2019
Un timing trop serré.

Mauvaise nouvelle pour les joueurs qui attendaient la version PlayStation 4 de Path of Exile. Initialement prévue pour le mois de décembre, celle-ci vient d’être repoussée de quelques semaines supplémentaires, se logeant désormais à février 2019. Quelques ajustements sont encore nécessaires selon les développeurs.

Un peu de répit

L’action RPG ne sortira donc pas avant les fêtes de fin d’année. Dans un billet officiel, Grinding Gear Games s’excuse pour ce retard et explique qu’ils ont dû revoir leur planning parce qu’ils « avaient sous-estimé le travail nécessaire pour achever le processeur de certification pendant la période de pointe de Noël ». Le studio rajoute que la version PS4 devrait être prête pour janvier mais qu’il est préférable de se fixer février pour être sûr d’être prêt au lancement.

Cette période supplémentaire permettra à l’équipe de travailler également sur les performances et la stabilité du jeu qui peuvent encore être améliorées d’ici la sortie. Le studio termine avec de belles promesses : « Nous promettons que Path of Exile sera génial sur PlayStation 4 lors de sa sortie en début d’année prochaine ».

Actuellement, Path of Exile est disponible sur PC et Xbox One. Il est accessible en free-to-play et est donc jouable sans passer à la caisse.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
2 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp