The Elder Scrolls : Blades n’arrivera que début 2019

The Elder Scrolls : Blades n'arrivera que début 2019 1

Le prochain The Elder Scrolls prend un peu de retard.

Attendu pour cette fin d’année 2018, The Elder Scrolls : Blades va finalement prendre son temps et s’accorder quelques semaines supplémentaires. Bethesda vient de l’annoncer sur le compte Twitter officiel du jeu et il faut désormais l’attendre pour début 2019, toujours sur iOS et Android.

Blades prend son temps

Ceci dit, l’éditeur n’a fait aucune précision quant aux raisons de son report. Le studio s’est contenté de lâcher : « The Elder Scrolls : Blades sortira début 2019 sur les appareils iOS et Android » et nous rappelle qu’il est toujours possible de s’inscrire pour l’accès anticipé sur le site officiel. Son report n’a rien de vraiment étonnant. Le titre s’est fait relativement discret ces derniers mois et on se doutait que les développeurs avaient besoin d’un peu de temps supplémentaire.

Rappelons que The Elder Scrolls : Blades est un jeu mobile basé sur le vaste univers des jeux de rôle instauré par Bethesda. Reprenant les codes de la série, c’est à dire un action RPG en vue à la première personne, il offrira une expérience dans la même veine que Morrowind ou Skyrim mais sur mobile. Une bonne occasion pour patienter d’ici le très attendu The Elder Scrolls VI qui lui, n’arrivera pas avant plusieurs années. Nos premières impressions sont disponibles à cette adresse.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
44 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp