Days Gone | Guide Complet

days-gone

Premier jeu PS4 de la part de Bend Studio, Days Gone est une nouvelle licence exclusive à la console de Sony qui nous entraîne dans un monde post-apocalyptique. On y incarne Deacon St. John, qui tente de survivre face à l’invasion de mutants, qui se déplacent parfois en horde et que notre héros peut fuir grâce à sa moto. Afin de vous aider à progresser dans le jeu, nous vous avons préparé un guide ainsi qu’une FAQ qui répondra à toutes les questions que vous pouvez vous poser.

Guide Days Gone

Dans cette section, vous trouverez la liste complète de nos articles concernant les guides et astuces sur le jeu. Notre guide revient sur le cheminement pas à pas de l’aventure principale, afin de vous aider à la terminer et à remplir les objectifs demandés.

Astuces

Collectibles

FAQ (Foire aux questions)

Days Gone - Liste / guide des trophées du jeu sur PS4

Vous retrouverez ici toutes les réponses aux questions les plus fréquemment posées sur le jeu.

Qu’est-ce que Days Gone ?

Days Gone est un jeu d’action mêlé à des mécaniques de TPS, le tout dans un gigantesque open-world. Le joueur peut alors s’y déplacer en pied ou sur la moto de Deacon, qu’il peut personnaliser et améliorer tout au long de l’aventure. Le jeu présente aussi bien des affrontements contre des humains que contre des mutants, qui agissent parfois en horde par centaines afin de submerger le joueur.

Quand et où sort Days Gone ?

Days Gone est disponible en exclusivité sur PS4 depuis le 26 avril 2019.

Days Gone sortira t-il sur PS5 ?

Même si le titre ne possédera pas de version PS5 à proprement parler, il sera bien jouable sur la dernière console de Sony via la rétrocompatibilité. Il profitera d’une mise à jour et du « Game Boost » pour afficher une meilleure résolution et les 60 fps sur PS5.

Days Gone sortira t-il sur PC ?

Oui, une version sur Steam est disponible. La date de sortie est fixée à ce printemps 2021.

Days Gone a t-il des DLC ?

Depuis sa sortie, Days Gone n’a pas eu droit à des DLC majeurs ou à des extensions. Il a cependant reçu de nombreuses mises à jours ajoutant des nouvelles fonctionnalités, comme les défis et le mode New Game +.

Quelle est la durée de vie de Days Gone ?

Pour ce qui est de l’histoire principale, il est possible de terminer le jeu en plus de 30 heures. Il faut en revanche compter bien plus de temps pour tout terminer dans le jeu. Comptez environ 50 à 70 heures pour tout voir.

Days Gone possède t-il un mode multijoueur ?

Days Gone est un jeu essentiellement solo, qui ne possède pas de mode multijoueur pour le moment, et qui ne devrait pas en avoir à l’avenir.

Days Gone possède t-il des collectibles ?

Etant donné qu’il s’agit d’un monde ouvert, Days Gone possède évidemment des collectibles à ramasser, comme des plaques historiques ou les renseignement du NERO.

Comment fonctionne la moto dans Days Gone ?

La moto est votre plus fidèle alliée dans Days Gone. Au cours du jeu, il est possible d’en modifier les pièces afin de l’améliorer, que ce soit son moteur, son réservoir ou encore ses pneus.

Il faut cependant prendre garde à ne pas causer d’accidents avec elle puisqu’elle pourra ne plus fonctionner, et vous devrez chercher des outils pour la réparer. Il faut aussi veiller à bien garder un œil sur la jauge d’essence afin de ne pas tomber en panne si vous êtes pourchassé par des mutants.

Où acheter Days Gone au meilleur prix ?

Suivez simplement ce comparateur de prix pour savoir où trouver le jeu au prix le plus bas.

Trailer de gameplay

En bref

  • Days Gone
  • Éditeur : Sony
  • Développeur : Bend Studio
  • Genre : Action
  • Prix : 60 euros
  • Console : PS4
  • Date de sortie : 26/04/2019
  • PEGI 18
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.