Tous les morceaux de guitare à écouter – Days Gone

Days Gone guitare

Dans Days Gone, il y a divers collectibles à ramasser, souvent inutiles, mais qui font office de figuration dans les statistiques du jeu. A vrai dire, ils sont comptés comme des objets rares et sont nécessaires pour le trophée Sur la route de la gloire Obtenez plus de 75 % des objets rares. Mais il n’est pas nécessaire de tous les trouver pour obtenir le platine. Parmi eux, on y retrouve les morceaux de guitare à écouter dans les camps.

Où sont tous les morceaux de guide ?

Au total, il y en a 6 à trouver dans le jeu. Cela ne sera pas bien compliqué à dénicher puisqu’il suffira de se rendre au camp d’Iron Mike à Lost Lake pour en dénicher un. Il faudra y aller par contre de nuit puisque c’est là que l’événement se produit. Impossible de les rater puisqu’ils sont au même endroit à chaque fois.

Pour plus de soluces et d’astuces sur le titre, vous pouvez consulter notre guide complet de Days Gone. Vous y retrouverez l’emplacement des collectibles ou encore des conseils pour bien débuter.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.