Comment débloquer le Trophée Burnout d’enfer – Days Gone

Days Gone

Dans ce rapide guide, on vous donne l’astuce pour obtenir le trophée PS4 ‘Burnout d’enfer – À moto, utilisez la nitro et le drift en même temps pendant au moins 5 secondes’ dans Days Gone.

Comment obtenir le trophée facilement ?

Days gone burnout d enfer 1

Tout d’abord, vous devez vous rendre au camp de « Diamond Lake » pour obtenir le « Nitro 3 » pour votre moto, toutefois pour le débloquer et l’acheter, vous avez besoin de monter la confiance du camp à 3. Pour cela, vous devez accomplir tous les jobs du camp ainsi que d’exterminer toutes les hordes de la région.

Une fois que c’est fait, allez n’importe où et commencer à drifter en cercle avec rond tout en maintenant la croix pour activer le boost pendant cinq secondes. Et voilà, le trophée est à vous. Regardez cette vidéo si vous en avez le besoin. Pour plus de conseils sur le jeu, retrouvez notre guide complet de Days Gone.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.