Emplacement de tous les discours de Garret – Days Gone

Days Gone discours

Parmi toutes les choses à collecter dans Days Gone, on y retrouve par exemple des discours à écouter, ceux de Garret. Rien de bien folichon puisqu’il s’agit d’événements qui se produisent la nuit et qui compte pour le trophée Sur la route de la gloire « Obtenez plus de 75 % des objets rares » (bien qu’ils ne soient pas non plus tous indispensables pour obtenir les 75%).

Attention par contre, ces discours peuvent être manqués lorsque vous avancez dans l’histoire. Bien sûr, cela ne bloquera pas le trophée (vu qu’il faut 75%) mais pensez à le faire pour éviter de ne plus pouvoir le faire.

Où se trouvent tous les discours de Garret

Il y a un total de 6 discours à écouter. Le premier se débloque automatiquement puis ils peuvent être entendus lors du scénario « Loi et désordre ». Vérifiez bien la map pour ne pas en manquer.

Pour plus de soluces et d’astuces sur le titre, vous pouvez consulter notre guide complet de Days Gone. Vous y retrouverez l’emplacement des collectibles ou encore des conseils pour bien débuter.