Tous les sites de recherches du NERO – Days Gone

Days Gone checkpoints NERO

Dans Days Gone, pour augmenter les statistiques de votre personnage (santé, endurance et concentration), il faudra trouver des collectibles un peu partout. Ils sont situés à des endroits bien précis, notamment dans les chekpoints du NERO. C’est aussi le cas dans les différents sites de recherches du NERO. On notera que cela n’octroie pas forcément un trophée dans le jeu mais cela vous permet surtout d’augmenter vos caractéristiques et donc votre vie, votre force et votre concentration.

Emplacement des sites de recherches du Nero

Il u a un total de 18 sites de recherches du NERO sur la carte. On notera qu’aucun d’entre eux ne peut être manqué et vous pouvez revenir sur les lieux après avoir terminé le jeu. Plus précisément, ils sont répartis tels quels :

  • 4 dans Cascade
  • 2 dans Belknap
  • 2 dans Lost Lake
  • 1 dans Iron Butte
  • 5 dans Crater Lake
  • 4 dans Autoroute 97

Pour plus de soluces et d’astuces sur le titre, vous pouvez consulter notre guide complet de Days Gone. Vous y retrouverez l’emplacement des collectibles ou encore des conseils pour bien débuter.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.