Toutes les plantes (Herboristerie) – Days Gone

days gone plantes

Pas mal d’objets sont à ramasser dans Days Gone. Certains sont des collectibles liés à des événements comme la guitare, d’autres sont des objets physiques à récolter. C’est le cas des plantes qui permettront de terminer le tableau « Herboristerie » des objets rares à ramasser (et donc avancer sur le trophée Sur la route de la gloire Obtenez plus de 75 % des objets rares).

Où sont toutes les plantes

Dans le titre de Bend Studios, il y a un total de 33 plantes à trouver, donc plusieurs emplacements à retenir. Celles-ci se trouvent à des endroits fixes et repoussent après un certain temps. Elles servent aussi à se faire un peu de crédits auprès des marchands par exemple. Voici un peu les différentes plantes qu’il ne faut pas manquer.

Pour plus de soluces et d’astuces sur le titre, vous pouvez consulter notre guide complet de Days Gone. Vous y retrouverez l’emplacement des collectibles ou encore des conseils pour bien débuter.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.