Week & Play #61 : PES 2019, Tomb Raider, H1Z1 PS4 et bilan Nintendo

On se retrouve pour notre habituel débriefing de l'actualité jeux vidéo avec tous les sujets importants de la semaine.

Comme tous les dimanches soirs, on se retrouve pour un récapitulatif de l’actualité des derniers jours, l’occasion pour vous d’avoir un rapide débriefing sans louper les informations majeures.

Une présentation de Shadow of the Tomb Raider

Square Enix nous avait donné rendez-vous ce 27 avril et a tenu parole, Shadow of the Tomb Raider a présenté sa première bande-annonce avec quelques nouvelles images et cela a été l’occasion d’en savoir plus sur les ambitions du studio, les prochains DLC et les dates à retenir.

Au vu du bilan financier de Nintendo et de pas mal d’informations autour du constructeur japonais, on en profitera pour vous parler de toutes ces nouveautés. Changement de présidence, nouveaux jeux 3DS, présentation à l’E3 2018…

On survolera également les premières images qui ont fuité de PES 2019 ainsi que les 100 millions de copies vendues pour la licence depuis la création. On fera aussi un petit tour du côté des Battle Royale avec l’annonce de H1Z1 sur PS4 et The Darwin Project qui passe free-to-play. Enfin, on bouclera l’épisode sur quelques informations sur The Witcher 3 et sa série Netflix. Voilà tout ce qu’il fallait retenir de l’actualité jeux vidéo de la semaine.

Episode précédent : Battlefield Battle Royale, Serious Sam 4 et Watch Dogs 3

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp