Week & Play #60 : Battlefield Battle Royale, Serious Sam 4 et Watch Dogs 3

Retrouvez notre habituel débriefe de l'actualité jeux vidéo de la semaine !

Comme chaque dimanche soir, on vous propose un rapide récapitulatif des informations les plus importantes et à retenir de la semaine. Voyons un peu ce qu’il ne fallait pas zapper ces derniers jours.

Watch Dogs 3 se prépare

Du Battle Royale en veux-tu en voilà. Ces derniers jours, on a appris que le prochain Battlefield et Call of Duty Black Ops 4 pourraient bien avoir tous les deux avoir droit à un mode BR. Oui oui, il n’y a plus qu’à attendre confirmer mais ça se profile comme cela…

Pour ce qui est des informations en vrac, on retiendra le report de Dark Souls Remastered sur Switch…. la fin du partenariat entre l’UEFA et la franchise PES ainsi que quelques autres informations comme l’officialisation de Disgaea 1 Complete en Europe.

Parmi les titres officialisés, on compte sur Serious Sam 4 qui a été concrétisé par Devolver Digital avec Planet Badass. Il sera présent à l’E3 2018 et l’on a déjà quelques informations sur le jeu. Mais l’E3 2018 sera aussi et très certainement l’occasion pour Ubisoft de dévoiler Watch Dogs 3 qui s’est une nouvelle fois teasé à travers l’assistance vocale de l’éditeur. On en profitera pour aborder le film The Division.

Episode précédent : Mega Drive Mini, nouveau BioShock et Radical Heights

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp