PES 2019 : Les premières images et informations fuitent

PES 2019
Comme très souvent, c'est le PlayStation Store qui vend la mèche avant l'heure et nous permet de découvrir quelques informations sur le prochain PES.

Sans grande surprise, la licence footballistique de Konami remettra le couvert cette année avec PES 2019. Le PlayStation Store de Hongkong a mis en ligne la fiche produit pendant quelques heures avant de la retirer mais Internet étant sans pitié, on a eu le temps d’immortaliser les premières informations.

Coutinho et Beckham en vedette ?

Malgré la fin du partenariat avec l’UEFA mettant un terme à la Ligue des Champions et à l’Europa League de manière officielle, Pro Evolution Soccer reviendra évidemment à la rentrée pour un nouvel épisode.

Cette rapide apparition sur le PlayStation Store nous a permis de récupérer trois premières images visualisables plus bas dans l’article où l’on y aperçoit Countinho et David Beckham et sans doute que l’une des deux stars pourrait bien faire office de membre d’honneur sur la jaquette du jeu. Sans grande surprise, ce sont aussi les clubs du FC Barcelone et le Borussia Dortmund qui sont sur les premières images.

Parmi les autres informations que l’on peut retenir, il y a la présence de la compatibilité 4K et la présence du HDR, probablement pour la Xbox One X et la PlayStation 4. On apprend aussi que les joueurs se baseront sur 11 compétences où la fatigue devrait jouer un grand rôle dans le déroulement des matchs et des saisons.

Enfin, et c’est sans doute le plus important, la date du 30 août est ressortie sur l’édition légende de PES 2019. S’il serait étonnant qu’il s’agisse d’une date de sortie, il n’est clairement pas impossible que l’on a là la date pour la démo du jeu. Quoiqu’il en soit, il faudra probablement attendre l’E3 2018 ou tout du moins vers cette période, pour en apprendre davantage sur le jeu.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
7 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp