Shadow of the Tomb Raider : Les dates à retenir et des DLC mensuels

Shadow of the Tomb Raider
Les prochaines dates de présentation sont connues et l'on sait aussi que les DLC arriveront tous les mois après sa commercialisation.

Présenté avec une première bande-annonce pas plus tard qu’hier, Shadow of the Tomb Raider viendra signer l’ultime épisode de la trilogie entamée par le reboot de 2013. Crystal Dynamics compte bien offrir un final d’exception en nous parlant notamment des origines de Lara Croft et comment elle est devenue la « Tomb Raider ».

Du gameplay à l’E3 2018

Lâchant quelques indices par-ci par-là entre son officialisation en mars dernier et sa présentation ce 27 avril, le studio nous a fourni une image permettant de découvrir le planning des nouveautés autour de ce Shadow of the Tomb Raider, un calendrier qui s’étale jusqu’au mois d’avril 2019.

On notera alors une rencontre avec l’équipe de développement en mai, probablement un carnet des développeurs ou un événement spécial tandis que le prochain rendez-vous important à ne pas manquer se situera sans surprise à l’E3 2018, date à laquelle on aura droit à une première séquence de gameplay. Reste à savoir si Lara profitera d’une conférence (comme celle Xbox) ou si la bande-annonce tombera en amont de l’événement californien.

Si on passera sur une présence à la San Diego Comic Con qui relèvera sans doute de l’événement communautaire, ce sera ensuite en août à la Gamescom qu’il faudra se tourner pour une nouvelle bande-annonce peu avant sa sortie en septembre. Etant donné que l’on sera sur place à la Gamescom, on pourra très probablement mettre les mains sur le jeu et vous partager nos impressions. Enfin, les sept mois qui suivent la commercialisation du titre seront sous le signe d’un DLC mensuel avec un défi scénaristique et quelques autres bonus.

En attendant l’E3, rappelons que Shadow of the Tomb Raider sera disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One le 14 septembre 2018.

Shadow of the Tomb Raider : Les dates à retenir et des DLC mensuels 1

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
25 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp