The Witcher : Une date de sortie et quelques informations sur la série Netflix

the witcher

Il faudra encore patienter quelques années avant de voir les aventures de Geralt sur nos écrans.

Geralt de Riv revient bientôt sur nos écrans mais d’une façon bien différente. The Witcher aura le droit à son adaptation cinématographique sous forme d’une série TV et sera disponible sur Netflix.

Quelques épisodes en 2020

Ce n’est pas pour tout de suite car malgré une annonce il y a peu de temps de la part de Lauren S. Hissrich, la scénariste du projet, permettant d’apprendre que le brouillon du premier épisode était maintenant prêt, nous apprenons désormais que la série est finalement prévue pour l’année 2020 et pas avant. Espérons que la qualité de celle-ci sera à la hauteur de nos attentes car il faut parfois mieux prendre son temps afin de proposer une adaptation à la hauteur du jeu vidéo.

Une autre information importante vient de paraître concernant le nombre d’épisodes : il y aurait pour le moment seulement 8 épisodes de prévus. Il est difficile de donner un avis concernant ce nombre assez maigre mais qui pourrait proposer de l’action en continu selon la scénariste. Lauren S. Hissrich a décidé de privilégier la qualité plutôt que la quantité et il est vrai que beaucoup de production actuelle propose des séries contenant un plus grand nombre d’épisodes mais qui bien souvent est doté de contenus parfois mous dont on se passerait bien.

Il faudra encore patienter un long moment avant de vérifier par soi-même si les choix des équipes de tournage sont gagnants. Il reste encore à passer le casting car les choix des acteurs ne sont toujours pas validés.

En résumé, la série The Witcher est prévue pour l’année 2020 et devrait être composée de 8 épisodes contenant de l’action non-stop permettant d’aller à l’essentiel.

31 Shares
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link