Week & Play #46 : Cyberpunk 2077, un point sur l’avenir et CES 2018

Nouveau dimanche, nouveau Week & Play ! Semaine relativement calme et pourtant, nous en avons des choses à vous partager ! Mais rapidement, avant de commencer cette vidéo, je voulais tout de même faire un petit aparté sur notre partenariat avec Humble.

Du Nintendo Direct au CES 2018

Cette semaine, Nintendo a tenu une présentation de ces prochains jeux à venir sur Switch avec un Nintendo Direct Mini. Mais étant donné que l’on vous a déjà proposé un résumé complet, tournons-nous plutôt sur les ventes de la Switch qui a dépassé la Wii U au japon. Le patron de la division française a d’ailleurs expliqué deux/trois petites choses…

Certains studios savent comment créer la hype. Si Rockstar Games en est le maître incontesté, force est de constater que CD Projekt Red, avec le succès de The Witcher 3, tente le même coup avec Cyberpunk 2077.

Côté annonce, on s’arrêtera sur Total War : Three Kingdom annoncé par Creative Assembly et Dakar 18 qui a de belles ambitions. N’oublions pas bien sûr Detective Pikachu.

Enfin, pour terminer l’épisode, on reviendra sur le CES 2018 pour vous faire un rapide debrief sur les grosses annonces de l’événement américain.

Week & Play #45 : God of War Egypte, espérances Nintendo Direct et The Wolf Among Us 2 annulé ?

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.