Week & Play #45 : God of War Egypte, espérances Nintendo Direct et The Wolf Among Us 2 annulé ?

Nouveau dimanche, nouveau Week & Play ! L’année 2018 débute doucement et pourtant, les studios n’hésitent pas à prendre le taureau par les cornes et taper dans le tas très rapidement. En une semaine, la toile est déjà bien agitée – et je ne parle pas de la polémique autour du Youtuber Américain, Logan Paul.

Star Citizen, vers la route des étoiles

Parmi les informations de la semaine, on va revenir sur Star Citizen, ce qui sera sans doute l’un des plus gros titres de l’histoire du jeu vidéo. Celui-ci a une nouvelle fois amassé des milliers de millions en 2017… Avez-vous essayé l’alpha ?

Il y a souvent de bien tristes nouvelles, et il semblerait que l’annulation de The Wolf Among Us 2 en fasse partie. On reviendra aussi sur la mort définitive de la Kinect et du retour de Mad Catz aux côtés d’une parenthèse au sujet de God of War.

Juste avant de parler de l’hypothétique Nintendo Direct de la semaine prochaine, on va doucement se tourner du coté du CES 2018. Considéré comme le plus gros salon international centré sur les nouvelles technologies, HTC devrait d’ailleurs présenté son casque HTC Vive 2.0.

On le sait, Nintendo tiendra bien une présentation ce mois-ci avec un Nintendo Direct qui se confirmera dans les prochains jours. C’est un rendez-vous désormais annuel et le constructeur japonais y présentera ses plans et perspectives pour l’année 2018. Du coup, idéal pour dire que le prochain Zelda est bien en développement et se basera sur Breath of the Wild.

Week & Play #44 : Nioh 2, folie Switch, nouveau jeu CyberConnect 2 et Bonne Année 2018 !

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
liliangab
liliangab
2 années plus tôt

On sait déjà que ça va être un remake sur 3ds le nouveau Zelda (Link’s awakening)

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.