Detective Pikachu annoncé pour l’Occident avec son propre amiibo

Pikachu revient sur 3DS avec un épisode où il joue le détective !

La Pokémon Company vient d’annoncer l’arrivée de Detective Pikachu en occident et permettra à l’exclusivité 3DS d’arriver aux Etats-Unis et en Europe le 23 mars 2018.

Sans doute pour coller à la sortie du film

Jusqu’à présent, Detective Pikachu n’était alors disponible qu’au Japon, lui qui était sorti au cours de l’hiver 2016. Ce n’est finalement pas très surprenant puisqu’une adaptation en film live-action va entamer son tournage dans quelques semaines où Ryan Reynolds incarnera notre bon vieux détective Pikachu.

Le topo sera le même, l’aventure mettra en vedette un Pikachu qui parle ainsi que son acolyte qui devront tous les deux aider les Pokemon dans le besoin. On devra alors résoudre des énigmes dans une histoire qui se dévoile petit à petit.

Mais cerise sur le gâteau, la Pokémon Company a également annoncé l’arrivée d’un nouvel amiibo mettant en avant notre mascotte. Cette figurine est bien plus imposante que ses prédécesseurs puisqu’elle fait quasiment le double niveau taille.

Aucune précision n’a été livrée quant aux tarifs du jeu et de son amiibo mais le rendez-vous est pris pour le 23 mars sur 3DS.

amiibo detective pikachu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *