Creative Assembly annonce un nouvel épisode de Total War avec Three Kingdoms !

Prenant place en l’an 190, la Chine souffre de problèmes venant de toute part. La dynastie des Han est en train de s’effondrer sous le courroux du tyrannique Dong Zhuo. Alors que l’empire est en train de disparaître pour laisser le chaos régner, l’espoir renaît grâce à trois héros poussant les familles et seigneurs de guerres à se rassembler autour d’une coalition afin de contrer la progression du tyran.

Avec un background historique riche, Total War : Three Kingdom signera le retour de Creative Assembly sur un opus historique, après deux épisodes consacré à l’univers de Warhammer. Cet épisode sera d’ailleurs le premier à se concentrer sur la chine, et plus particulièrement la chine médiévale, après avoir fait deux épisodes sur le japon féodal avec les épisodes Shogun. Si nous n’avons pas d’autres informations pour le moment, on peut d’ores et déjà attendre le jeu pour cette fin d’année 2018, la page officielle Steam annonçant le titre pour l’automne de notre année.

Vous pouvez en tout cas retrouver sur notre site la critique du dernier épisode en date de la série avec Total War: Warhammer 2.

5 Shares
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link