Dakar 18 annoncé par Deep Silver et Bigmoon Entertainment

Et en plus, il se veut être l’un des jeux de course en monde ouvert les plus grands jamais réalisés.

Deep Silver et Bigmoon Entertainment viennent d’annoncer Dakar 18, un nouveau jeu de rallye inspiré de la célèbre épreuve sportive annuelle.

De grandes ambitions pour l’équipe

L’équipe de développement part tout de même avec deux sacrés atouts dans la manche pour nous faire languir : le premier, c’est bien évidemment le fait d’adapter le rallye-raid annuel qui est organisé par Amaury Sport Organisation (A.S.O.) en Amérique du Sud, une épreuve quasiment inexistante dans le monde du jeu vidéo.

Le second atout, c’est le studio lui-même qui partage ses ambitions pour Dakar 18 qui souhaite devenir l’un des jeux de courses en monde ouvert les plus grands jamais réalisés. Paulo J. Games, Game Director de Bigmoon Entertainment espère vraiment que l’oeuvre plaira aux fans de la discipline : « En tant que développeur officiel du projet, nous pouvons certifier que DAKAR 18 sera la représentation la plus fidèle du véritable Dakar ».

Une première bande-annonce a été mise en ligne pour accompagner cette présentation et le studio nous donne rendez-vous en 2018 pour la sortie de Dakar 18 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. D’ailleurs, Deep Silver s’occupant de la distribution, il y a fort à parier que des éditions boîtes soient de la partie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *