Un HTC Vive 2 probablement présenté au CES 2018

HTC VIve

Dans quelques jours se tiendra le plus gros salon de l’année sur les nouvelles technologies, le CES 2018. Celui-ci se déroulera à Las Vegas et comme à chaque édition, c’est l’occasion pour les fabricants et les constructeurs de nous présenter leurs nouvelles gammes de produits et les dernières innovations qui arriveront sur le marché.

Un HTC Vive 2, plus abordable et avec une meilleure résolution

Tout comme l’Oculus Rift, le fabriquant HTC pourrait bien proposer une nouvelle version de son casque en réalité virtuelle. Pionniers en la matière, les deux constructeurs pré-cités avaient les meilleurs équipements lors des premiers balbutiements de la VR avec une résolution d’écran en 1080×1200 par côté.  Néanmoins, cette définition est maintenant révolue et il est grand temps de proposer une nouvelle génération pour leurs produits, chose déjà en préparation du côté de l’Oculus Rift.

Le compte Twitter de HTC Vive vient de nous donner rendez-vous pour le 8 janvier prochain à l’occasion du CES 2018 où le fabricant profitera de l’événement pour nous présenter ses plans pour l’année à venir. Mais si bien sûr l’arrivée d’un casque HTC Vive 2.0 n’est pas confirmée, l’image en dit assez long avec le jeu de mot « New Year’s Resolution » qui fait bien sûr référence à la résolution du casque.

Il ne reste donc plus qu’à patienter jusqu’à lundi prochain pour en savoir plus sur les nouveautés de ce casque et ce que nous prépare HTC. Nous vous relayerons bien évidemment les informations de l’événement.

HTC VIve
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link