Week & Play #44 : Nioh 2, folie Switch, nouveau jeu CyberConnect 2 et Bonne Année 2018 !

Cet épisode 44 reviendra sur les déclarations des développeurs japonais mais également les résultats des AG Awards 2017.

Nouveau dimanche, nouveau Week & Play. Nous sommes à quelques heures de 2018 et ce sera donc l’ultime épisode de cette année 2017 ! L’année a été vraiment riche et je suis vraiment content de l’avoir passé à vos côtés. La chaîne a énormément évolué, ne serait-ce qu’au niveau de son contenu.

Et je reviendrais dessus dans une autre vidéo, mais j’ai un tas de choses à vous dire. Alors restez connectés et j’attends votre avis avec impatience !

Death Stranding, un développement qui s’emballe

Dernière semaine de l’année, et c’est souvent synonyme d’un grand désert vide au niveau de l’actualité. C’est seulement au niveau des magazines japonais que l’on peut profiter de quelques déclarations bien sympathiques des développeurs, notamment sur un certain Nioh 2 possiblement en préparation et un Death Stranding qui s’emballe.

Nippon Ichi Software n’est pas en reste puisque le studio a annoncé la venue d’un nouveau Disgaea ainsi que des plans pour Yomawari et Coven and Labyrinth of Refrain.

On va s’arrêter un peu sur la Switch et reprendre les déclarations de Nintendo concernant les 20 millions de ventes espérées sur l’année fiscale 2018 et le report des cartouches 64 Go.

Week & Play #43 : Bêta Dragon Ball FighterZ, Catherine Full Body et Bravely Switch

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
6 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp