The Wolf Among Us : La saison 2 pourrait être annulée

The Wolf Among Us 2

C’était sans aucun doute le projet le plus attendu du côté de Telltale Games et pourtant, la saison 2 de The Wolf Among Us pourrait être purement et simplement annulée. Il ne reste plus qu’à patienter jusqu’à la sentence officielle.

Un studio en difficulté

Depuis plusieurs mois, Telltale Games semble être en difficulté, aussi bien financière que dans sa partie créative. Malgré de très bonnes idées et beaucoup de rêves en tête, notamment une IP originale et une adaptation Marvel, le studio ne va pas bien.

Début novembre dernier, Telltale Games s’était séparé d’une partie de son équipe en licenciant 25% de ses effectifs. Il faut dire que les dernières créations peinaient à se démarquer du lot avec parfois un rythme un peu trop rapide au détriment de la créativité qu’était l’habituelle signature du studio. Et cela risquait de se répercuter sur les prochaines productions. Le développeur avait d’ailleurs confirmé qu’il y aura maintenant moins de jeux pour se focaliser sur la qualité de chacun.

Malheureusement, il semblerait que l’un des titres les plus attendus soient compromis. C’est au cours d’un podcast GameScoop, réalisé par nos confrères de IGN, que les intervenants déclarent avec sûreté que la saison 2 de The Wolf Among Us est bien annulée. Ils expliquent que l’information n’est pas encore officielle mais l’on comprend bien ici qu’ils sont assez confiants pour aborder cette triste nouvelle.

Bien sûr, il faudra attendre que Telltale Games nous en touche un mot et déclare officiellement la chose mais au vu de la restructuration du studio, cela ne serait pas totalement impossible que certaines séries soient touchées par ces problèmes internes.

The Wolf Among Us 2
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link