God of War pourrait aborder d’autres mythologies dans les prochains jeux !

God of War pourrait aborder d'autres mythologies dans les prochains jeux ! 1

Décidément, il se trouve que God of War ne s’arrêtera pas qu’à la mythologie Grecque, et encore moins à la mythologie Nordique dans le prochain God of War. Effectivement, les développeurs du soft, et notamment Cory Barlog, le directeur créatif du studio Santa Monica, aimerait beaucoup explorer de nouvelles mythologies à l’avenir.

La mythologie Égyptienne ou Maya, ça vous tente ?

Dans le dernier numéro de Game Informer, Cory Barlog a donc exprimé sa volonté de se tourner vers d’autres mythologies dans les prochains God of War :

Les jeux en Grèce étaient l’arc de la mythologie Grecque dans God of War. Ensuite, le prochain arc sera évidemment celui de la mythologie Nordique dans ce nouveau God of War. Mais tôt ou tard, nous finirons par passer à l’arc Égyptien et Maya, et ainsi de suite.

Même si on se doute que ce ne sera certainement pas pour tout de suite, on ne peut que s’enthousiasmer de voir un God of War dans une mythologie Maya ou Égyptienne. Toujours dans le dernier numéro de Game Informer au passage, le bonhomme a souligné sa volonté de rendre encore plus populaire la franchise, comme un Uncharted ou un Assassin’s Creed par exemple.

En tout cas, c’est ce que l’on espère pour la licence qui mérite d’être encore plus connue, et rappelons que God of War est prévu pour ce 1er trimestre 2018 exclusivement sur PS4, sans plus de précisions malheureusement.

8 Shares
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link