Nintendo Direct Janvier : Un total de 18 jeux non annoncés sur Switch en fuite

Nintendo Switch Amazon Nintendo Direct Janvier

Il semblerait qu'un total de 18 jeux soit annoncés lors du prochainement événement de Nintendo.

Sans grande surprise, Nintendo devrait tenir un Nintendo Direct en janvier avec plusieurs annonces de jeux tout en nous présentant ses plans pour 2018 au sujet de la Switch.

Un total de 18 jeux encore non annoncés sur Switch

Un utilisateur averti des forums ResetEra a remarqué il y a peu que le géant de la revente Amazon a listé un total de 18 jeux Switch. Chaque fiche produit a été rapidement mise en ligne avant d’être retirée mais vous le savez, la toile est intrépide et il n’a pas fallu longtemps pour que des captures d’écran soient partagées.

La description de chaque fiche nous indique que le jeu vient tout juste d’être annoncé et l’illustration nous montre un « Juste annoncé au cours de l’événement Nintendo Switch« , même procédé que l’on avait pu avoir concernant Project Octopath Traveller en janvier dernier.

Pour le moment, aucune annonce de la part de Big N mais difficile de ne pas croire en la présentation de nombreux jeux Switch. Amazon est assez réputé pour mettre des fiches produits en avance – ou le plus vite possible, notamment pour améliorer son référencement.

Il faudra donc attendre jusqu’au fameux Nintendo Direct de janvier qui devrait se dérouler vers la mi janvier pour connaître les tenants et les aboutissants de cette présentation. Néanmoins, cela nous permet tout de même d’être assez excité, sachant qu’il y aura possiblement 18 jeux présentés au cours de l’événement.

switch-presentation

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp