Week & Play #43 : Bêta Dragon Ball FighterZ, Catherine Full Body et Bravely Switch

Nouveau dimanche donc, nouveau Week & Play ! Cet épisode 43 vous souhaitera d’excellentes fêtes de fin d’année et bien évidemment un joyeux noël.

Un débriefe du Jump Festa 2018

Sans grande surprise, on profitera de cet épisode pour revenir sur le Jump Festa et les nombreuses annonces et présentations de Bandai Namco faites en début de semaine. L’éditeur n’a pas hésité à communiquer sur la bêta de Dragon Ball FighterZ ou sur ses projets de grande envergure comme One Piece World Seeker et Ni No Kuni II.

Nous aborderons également l’annonce de Catherine Full Body, une nouvelle édition du célèbre titre d’Atlus. Puis comme ne pas aborder également l’annonce du prochain jeu Dead or Alive.

Enfin, on terminera cet épisode, quelque peu plus court qu’à l’accoutumée, en revenant sur l’annonce de The Council ainsi que la possibilité d’un jeu Bravely ou une compilation Bravy Default/Bravely Second arrive sur Switch.

Week & Play #42 : One Piece World Seeker, Adventure Time et Metal Gear Survive

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des