La Team Ninja arrête de bosser sur Dead or Alive 5 et passe à un nouvel épisode

La Team Ninja arrête de bosser sur Dead or Alive 5 et passe à un nouvel épisode 1

Le prochain jeu Dead or Alive semble en bonne voie et devrait être présenté dans les prochains mois.

C’est juste après les finales qui se sont déroulées au NEC 18 que la Team Ninja s’est confiée quant à l’avenir de sa célèbre série de jeux de combat : Dead or Alive.

Le prochain jeu est en route

Le studio nous avait donné rendez-vous en fin de semaine dernière et l’on a donc bien eu droit à une annonce lors de l’événement. La Team Ninja confirme l’arrêt du développement de Dead or Alive 5, c’est à dire qu’il n’y aura plus de contenus additionnels à partir de ce jour ni de nouvelles éditions.

Tout en faisant le tour des récompenses et des ajouts proposés au fil des années, les développeurs nous confirment également que l’avenir de la série est entre de bonnes mains. On nous explique même que l’équipe est très active en ce moment.

Un nouvel épisode est donc bien en développement et vu que le cinquième opus ne proposera plus de nouveautés, il y a fort à parier que ce nouveau projet soit dévoilé dans les prochains mois. Maintenant, il reste à savoir ce que ce sera : Dead or Alive 6 ou Dead or Alive Xtreme 4 ? Les paris sont lancés.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
5 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp