One Piece World Seeker : Première bande-annonce et nouvelles images

Le prochain jeu One Piece dévoile ses premières images et le résultat est assez bluffant.

Bandai Namco vient de lâcher la toute première bande-annonce pour One Piece World Seeker à l’occasion de la clôture du Jump Festa 2018 qui s’est déroulé ce week-end sur l’archipel nippon.

Luffy plus beau que jamais

Considérée comme l’adaptation la plus ambitieuse de la série, One Piece World Seeker sera un jeu d’action et d’aventure dans lequel on pourra incarner notre bon vieux Luffy. Il s’agira bien d’un monde ouvert et les développeurs nous promettent une importante liberté d’action.

Cette première bande-annonce met surtout l’accent sur la beauté des environnements et les vastes étendues qui s’offriront à nous avec des châteaux, des villages et des plages à explorer. Mais c’est aussi une parfaite occasion de nous présenter les premières séquences de gameplay un peu plus loin en fin de vidéo.

Bandai Namco lâche également cinq nouvelles captures d’écran pour nous montrer Luffy dans différentes postures et environnements. Rappelons que d’autres images avaient été dévoilées à cette adresse en fin de semaine dernière.

Si les japonais n’auront droit qu’à une version PlayStation 4, One Piece World Seeker sortira quant à lui en Europe sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam. La sortie est attendue courant 2018 sans plus de précision.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
2 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp