Dragon Ball FighterZ : Les dates et heures de la bêta ouverte annoncées

On connait les dates et les horaires de la bêta ouverte de Dragon Ball FighterZ. Préparez-vous !
Temps de lecture : 1 min.

La bêta ouverte de Dragon Ball FighterZ vient d’annoncer ses dates de disponibilité et l’on connaît également les horaires d’ouverture. D’autres informations sont également tombées.

Quand se déroulera la bêta ouverte de Dragon Ball FighterZ ?

Information majeure de ce lundi matin pour Dragon Ball FighterZ, c’est bien évidemment la confirmation d’une nouvelle phase de bêta ouverte. Celle-ci aura lieu en plein milieu du mois de janvier.

Voici les créneaux précis :

  • Pour les joueurs ayant précommandé : Du Samedi 13 janvier à 9 heures au Dimanche 14 janvier à 8h59
  • Pour tout le monde : Du Dimanche 14 janvier à 9h au mardi 16 janvier à 9h

Le contenu de cette bêta ouverte n’a pas encore été précisée mais il y a fort à parier qu’elle se concentre principalement sur les fonctionnalités multijoueurs.

Nouvelles images avec Goku Black, Beerus et Hit

Bandai Namco nous avait déjà gratifié d’une présentation pour Goku Black, Beerus et Hit avec une bande-annonce et six images à cette adresse. Mais l’éditeur revient dessus et nous lâche le trailer localisé pour nos contrées occidentales tout en nous livrant plus d’une trentaine d’illustrations et de captures d’écran.

Sur ces images, on y retrouve notre bougre de Yamcha mais aussi et bien évidemment, Goku Black, Beerus et Hit. On y aperçoit aussi une capture d’écran du mode histoire avec Shenron et un choix à faire où le joueur devra sélectionner l’une des propositions mises en avant.

Rappelons que Dragon Ball FighterZ sortira le 26 janvier en France sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam. Voici les nouvelles images :

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
17 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp