Week & Play #42 : One Piece World Seeker, Adventure Time et Metal Gear Survive

Retrouvez notre épisode 42 qui se focalisera sur les récentes annonces de Disney, neutralité du web, Adventure Time et bien d'autres.

Nouveau dimanche, nouveau Week & Play. Une semaine plus calme avec les fêtes de fin d’année qui approchent mais cela ne nous empêche pas de survoler le Jump Festa 2018 mais également les nouvelles informations sur One Piece World Seeker et Metal Gear Survive.

Un jeu Adventure Time

Sans surprise, on vous parlera de la prochaine adaptation d’un dessin animé Cartoon Network avec l’officialisation de Adventure Time: Pirates of the Enchiridion. Le jeu arrivera sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Switch.

On va aussi en profiter aussi pour vous parler de Private Division, un nouveau label de Take-Two Interactive, qui souhaite se lancer dans la production de titres indépendants. Metal Gear Survive, qui a lâché de nouvelles informations sur son solo et sa bêta, passera aussi au crible.

Enfin, on clôturera cet épisode en reparlant du Jump Festa 2018 avec plusieurs présentations (One Piece World SeekerDragon Quest BuildersMy Hero Academia: One’s Justice…) et on reviendra sur les AG Awards 2017.

Week & Play #41 : Megaman 11, Devil May Cry HD et nouveau Tomb Raider

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
5 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp