Kingdom Hearts 3 – Liste des guides et astuces

kingdom hearts 3 sora dingo daffy duck

Toutes les astuces et autres guides pour Kingdom Hearts 3.

Kingdom Hearts III est le dernier épisode de la saga lancée il y a maintenant plus de 15 ans. Retrouvez Sora, Donald et Dingo à travers différents mondes issus des films d’animation Disney dans un jeu de rôle qui vous fera traverser de nombreux lieux iconiques comme le monde de Toy Story, Raiponce, etc…

La date de sortie de Kingdom Hearts III est fixée au 29 janvier 2019 sur PlayStation 4 et Xbox One. A l’heure actuelle, aucune version PC (ou Switch) n’est prévue.

Liste des astuces et guides déjà disponibles

Emplacements, trésors, emblèmes et statuettes

Description officielle

Le jeu a été officialisé à l’E3 2013 alors qu’il était en développement déjà depuis quelques années. Plusieurs fois repoussé, Kingdom Hearts 3 a finalement été fixé à 2018 avant de trouver définitivement sa date en 2019.

L’opening et le thème de fin sont composés et interprétés par Hikaru Utada. Yoko Shimomura s’occupe de la bande-son. Il n’y a pas de doublage français contrairement aux deux premiers Kingdom Hearts. Les épisodes sortis depuis n’en disposeraient cependant pas. Square Enix a expliqué qu’il préférait se focaliser sur les doublages (japonais et anglais) déjà existants.

Synopsis :

« Découvrez le pouvoir de l’amitié avec Sora et ses amis alors qu’ils se lancent dans une dangereuse aventure et affrontent ensemble des moments difficiles dans Kingdom Hearts III. Sora fait équipe avec Donald et Dingo, des émissaires envoyés du Château Disney par le Roi Mickey afin d’empêcher les Sans-Cœur d’envahir l’univers. Grâce au pouvoir de l’amitié et à leur attitude positive, Sora, Donald et Dingo font équipe avec des personnages Disney-Pixar cultes pour surmonter toutes les épreuves et tenir tête aux ténèbres qui menacent leurs mondes. »

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp