Arendelle – Emplacement des trésors – Kingdom Hearts III

Arendelle Kingdom Hearts III

Bienvenue sur les guides de Kingdom Hearts III.

Voici la liste de tous les trésors du monde de la Reine des Neiges : Arendelle. Il y a 25 coffres à trouver en tout. Il sont listés dans l’ordre du gummyphone. En plus des indications, la mini map vous permet de bien les situer. Voici l’emplacement et la localisation des trésors dans Kingdom Hearts 3.

  • Trésor 1 :

Partez du point de sauvegarde « Bois Givré », il se trouve juste à côté du mog

Arendelle – Emplacement des trésors 1

  • Trésor 2 :

Partez du point de sauvegarde « Bois Givré », avancez un peu et enfoncez-vous dans la forêt vers la gauche peu après le groupe d’ennemis. Le trésor se trouve sur un gros rocher.

Arendelle – Emplacement des trésors 2

  • Trésor 3 :

Partez du point de sauvegarde « Bois Givré », avancez jusqu’à passez la zone avec les sans-cœur en forme de cerfs bleus. Escaladez la montagne jusqu’à apercevoir un groupe de petits arbustes sur la droite (ceux que l’on peut taper). Le trésor se trouve derrière.

Arendelle – Emplacement des trésors 3

  • Trésor 4 :

Partez du point de sauvegarde « Gorge », prenez le chemin sur la droite puis avancez jusqu’à pouvoir marcher sur un mur à gauche. Grimper celui-ci puis le suivant. Arrivez au groupe de petites sans-cœurs colorés, prenez encore à gauche (en faisant demi-tour) pour marcher sur un troisième mur. Utilisez ensuite la concentration sur les stalactites de glace pour accéder au trésor.

Arendelle – Emplacement des trésors 4

  • Trésor 5 :

Prenez le même parcours que pour le trésor 4, il se trouve derrière le groupe de sans-cœurs colorés.

Arendelle – Emplacement des trésors 5

  • Trésor 6 :

Partez du point de sauvegarde « friche enneigée », suivez le chemin jusqu’à glisser et chuter. En face se trouve un mur que vous pouvez escalader en marchant dessus. Arrivé en haut, sauter de l’autre côté et montez un peu pour trouver le trésor.

Arendelle – Emplacement des trésors 6

  • Trésor 7 :

Partez du point de sauvegarde « friche enneigée », suivez le chemin jusqu’à glisser et chuter. Tournez ensuite à droite pour chuter d’avantage. Suivez encore le chemin pour arriver dans une grand zone étendue. Le coffre se trouve vers la droite en hauteur (aidez-vous de la mini-map sur la capture d’écran).

Arendelle – Emplacement des trésors 7

  • Trésor 8 :

Partez du point de sauvegarde « Gorge », partez sur la droite et suivez le chemin jusqu’à voir une ouverture vers la gauche pour sauter. Le trésor se trouve à l’intérieur du rocher, faites donc une attaque en piqué pour le dévoiler.

Arendelle – Emplacement des trésors 8

  • Trésor 9 :

Partez du point de sauvegarde « friche enneigée », suivez le chemin jusqu’à glisser et chuter. Tournez ensuite à droite pour chuter d’avantage et attaquer en piqué afin de détruire le rocher et dévoiler le trésor.

Arendelle – Emplacement des trésors 9

  • Trésor 10 :

Partez du point de sauvegarde « Gorge », rentrez dans la sphère pour accéder au labyrinthe. Derrière elle, utilisez la fluidité sur la tour de glace pour descendre d’un étage. Avancez puis tournez à gauche, arrivez dans une salle, cassez le mur de glace puis continuez de plus belle. Arrivez aux escaliers (avec un gauche un mur de glace destructible), montez puis prenez tout à gauche pour remontez d’autres escaliers. Continuez jusqu’à trouver un mur de glace sur la droite. Cassez le pour trouver le trésor juste en bas.

Arendelle – Emplacement des trésors 10

  • Trésor 11 :

Il se trouve juste en face de la sphère dans le labyrinthe bien en évidence.

Arendelle – Emplacement des trésors 11

  • Trésor 12 :

Partez du point de sauvegarde « Gorge », rentrez dans la sphère pour accéder au labyrinthe. Derrière elle, utilisez la fluidité sur la tour de glace pour descendre d’un étage. Avancez puis tournez à gauche, arrivez dans une salle avec des sans-cœur. Le trésor se trouve en hauteur sur des rocher vers la droite.

Arendelle – Emplacement des trésors 12

  • Trésor 13 :

Il se trouve juste en face de la sphère dans le labyrinthe bien en évidence.

Arendelle – Emplacement des trésors 13

  • Trésor 14 :

Partez du point de sauvegarde à l’intérieur du labyrinthe, le trésor se trouve en hauteur dans un cul de sac tout près.

Arendelle – Emplacement des trésors 14

  • Trésor 15 :

Partez de la sphère noire dans le labyrinthe, avancez en glissant sur le rail puis utilisez la fluidité sur la tour pour descendre d’un étage. Continuez et faites le parcours sur le rail et reprenez le pour refaire le chemin inverse, mais cette fois, sautez sur le rail qui se trouve en hauteur vers le début du parcours. Vous devriez trouver ensuite facilement le trésor.

Arendelle – Emplacement des trésors 15

  • Trésor 16 :

Partez du point de sauvegarde « la vallée de glace ». Avancez un petit peu, le trésor se trouve sur le chemin de droite.

Arendelle – Emplacement des trésors 16

  • Trésor 17 :

Partez du point de sauvegarde « la vallée de glace » et avancez jusqu’à la zone où vous avez reconstitué Olaf. Le trésor se trouve un peu hauteur à droite du lac gelé.

Arendelle – Emplacement des trésors 17

 

  • Trésor 18 :

Partez du point de sauvegarde « la vallée de glace » et avancez jusqu’à la zone où vous avez reconstitué Olaf. Prenez le chemin de gauche, escaladez un peu, le trésor se trouve dans un petit cul de sac.

Arendelle – Emplacement des trésors 18

  • Trésor 19 :

Partez du trésor 18, et continuez à monter jusqu’à voir une grosse boule de neige, partez sur la droite et monter un peu. Le trésor se trouve de l’autre côté. Atteignez l’endroit en sautant puis en dashant (ou en volant).

Arendelle – Emplacement des trésors 19

  • Trésor 20 :

Continuez de grimper après le trésor 19, il se trouve de l’autre côté d’un précipice derrière un sans-coeur avec un chapeau et deux autres de type eau.

Arendelle – Emplacement des trésors 20

  • Trésor 21 :

Il se trouve au plus bas de la zone brumeuse (la où il y a les propulseurs) Aidez vous de la mini-map de la capture pour le trouver.

Arendelle – Emplacement des trésors 21

  • Trésor 22 :

Même chose que pour le trésor 22, il se trouve un peu plus loin dans une toute petite grotte avec des stalactites.

Arendelle – Emplacement des trésors 22

  • Trésor 23 :

Dans la zone avec les deux dragons de glace ou partez de l’emplacement de l’emblème 7 (chemin disponible ici), continuez à escalader le mur sur la droite tout en montant pour le trouver facilement.

Arendelle – Emplacement des trésors 23

  • Trésor 24 :

Partez du point de sauvegarde « contreforts », continuez pour arriver là où vous avez passé la tempête de neige. Le trésor se trouve en hauteur près de l’emblème 11.

Arendelle – Emplacement des trésors 24

  • Trésor 25 :

Continuez un peu le chemin à partir du trésor 24, le trésor se trouve un peu à droite près d’une charrette en bois.

Arendelle – Emplacement des trésors 25

Tous les guides Kingdom Hearts III
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link