Localisation des Portails de Combat et des Rapports Secrets – Kingdom Hearts III

Kingdom Hearts III

Bienvenue sur les guides de Kingdom Hearts III.

Lorsque vous aurez terminé l’aventure, vous débloquerez l’accès à des défis supplémentaires via des Portails de Combat, dispersés dans chaque monde. Naturellement, il est donc conseillé d’avoir terminé le jeu avant de lire cet article, qui peut contenir de légers spoilers.

Ces défis vous donneront l’occasion de vous mesurer à des hordes de Sans-coeur relativement coriaces pour certains, alors assurez-vous d’être bien préparer avant d’en réaliser un (notez que vous pourrez tout de même venir à bout de tous les Portails dès le niveau 50, amplement suffisant pour la majorité d’entre eux même en Expert). Le dernier portail renferme quant à lui le boss secret du jeu, nettement plus costaud, que vous devrez affronter seul.

En réussissant ces défis, vous obtiendrez diverses récompenses comme des nouvelles poses de selfies, que nous vous avons listé juste ici, ainsi que les fameux Rapports Secrets. Ces documents donnent un nouvel éclairage sur la fin de ce troisième opus et sur les questions qui sont encore sans réponses, surtout après un épilogue très intriguant. Voici comment localiser tous les Portails de Combat :

  • Portail 1 : Il est situé dans le monde de l’Olympe, dans la grande zone de départ du Royaume des Dieux.

KINGDOM HEARTS Ⅲ

  • Portail 2 : Placé derrière Zeus dans le Royaume des Dieux, là où le combat contre les Titans a eu lieu.

KINGDOM HEARTS Ⅲ

  • Portail 3 : Il se trouve devant le Manoir abandonné dans la Cité du Crépuscule.

KINGDOM HEARTS Ⅲ

  • Portail 4 : Dans le monde du Coffre à Jouets, il est situé près du dernier point de sauvegarde, dans un conduit d’aération où se trouvait le couloir sombre menant au boss du monde.

KINGDOM HEARTS Ⅲ

  • Portail 5 : Près de l’entrée de Galaxy Toys, vers l’une des portes.

KINGDOM HEARTS Ⅲ

  • Portail 6 : Dans le royaume de Corona, en partant du point de sauvegarde de la prairie fleurie, revenez sur vos pas et allez dans la zone où vous avez affronté le Sans-coeur en forme de cheval.

KINGDOM HEARTS Ⅲ

  • Portail 7 : Toujours dans le Royaume de Corona, situé dans la zone où vous avez atterri pour la première fois dans ce monde (soit près du coffre contenant la première moitié de la carte de la forêt).

KINGDOM HEARTS Ⅲ

  • Portail 8 : Allez à Monstropolis. Il est situé dans une grande citerne, peu avant le dernier niveau du monde.

KINGDOM HEARTS Ⅲ

  • Portail 9 : Direction Arendelle, au point de sauvegarde de la Gorge. Rentrez dans le labyrinthe de glace et prenez l’ascenseur derrière vous. Continuez tout droit jusqu’au portail.

KINGDOM HEARTS Ⅲ

  • Portail 10 : Situé aux Caraïbes, à l’endroit où Sora a déniché le Léviathan.

KINGDOM HEARTS Ⅲ

  • Portail 11 : A San Fransokyo, rendez-vous tout au bout des rails, à l’ouest de la ville.

KINGDOM HEARTS Ⅲ

  • Portail 12 : Toujours à San Fransokyo, allez sur le toit de la banque, qui est l’un des gratte-ciels les plus hauts de la ville.

KINGDOM HEARTS Ⅲ

  • Portail 13 : Retournez à la Nécropole des Keyblades, dans la toute première zone, là où est situé le portail menant au Monde Final.

KINGDOM HEARTS Ⅲ

  • Portail 14 : Dans la Nécropoles des Keyblades, allez ensuite dans la zone précédent le labyrinthe, là où vous avez affronté la tornade de Sans-coeur. Ce portail vous mènera au combat contre le boss secret.

KINGDOM HEARTS Ⅲ

Tous les guides Kingdom Hearts III
avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp