Comment obtenir le Black Pearl dans Les Caraïbes – Kingdom Hearts III

Black Pearl Kingdom Hearts III

Nous vous expliquons comment obtenir le Black Pearl sur Kingdom Hearts III.

Même si Sora devient un véritable pirate dans ce monde, cela ne veut pas dire pour autant qu’il a l’étoffe de naviguer à bord du Black Pearl. Notre héros est tout d’abord aux commandes du Léviathan, un bateau que vous pouvez améliorer au fil des balades maritimes.

Il existe cependant un moyen de débloquer le Black Pearl en tant que navire jouable. Pour cela, il faudra chercher une quantité très importante de crabes blancs afin d’augmenter votre navire. Cela vous servira aussi à affronter les menaces les plus féroces en mer, ce qui ne sera pas de trop pour battre certaines flottes. Vous trouverez sur plusieurs îles de fortes concentrations de crabes, mais aussi sous l’eau près des côtes, souvent enfermés dans des caisses.

En augmentant votre navire jusqu’au niveau maximum, vous débloquerez alors l’accès au Black Pearl. Notez que ce bateau ne possède pas de caractéristiques supplémentaires que le Léviathan, il s’agit uniquement ici d’un skin supplémentaire. Vous le trouverez alors à Port-Royal, sur les quais. Il suffit simplement de prendre la barre et de sillonner les mers tel un véritable moussaillon de l’équipage de Jack Sparrow.

KINGDOM HEARTS Ⅲ

Tous les guides Kingdom Hearts III
avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp