Monstropolis – Emplacement des trésors – Kingdom Hearts III

Monstropolis Kingdom Hearts III

Bienvenue sur les guides de Kingdom Hearts III.

Voici la liste de tous les trésors du monde de Monstre & Cie : Monstropolis. Il y a 22 coffres à trouver en tout. Il sont listés dans l’ordre du gummyphone. En plus des indications, la mini map vous permet de bien les situer. Voici l’emplacement et la localisation des trésors dans Kingdom Hearts 3.

  • Trésor 1 :

Partez du point de sauvegarde « Accueil et Bureaux », il se trouve juste à droite du mog au fond du couloir.

Monstropolis - Emplacement des trésors 1

  • Trésor 2 :

Il se trouve au fond du couloir à gauche du même point de sauvegarde que le trésor 01.

Monstropolis - Emplacement des trésors 2

  • Trésor 3 :

Pour le trouver, sautez dans le comptoir juste avant d’entrer dans la grande salle avec les bureaux et les portes.

Monstropolis - Emplacement des trésors 3

  • Trésor 4 :

Il se trouve tout au fond de la grande salle avec les bureaux et les portes.

Monstropolis - Emplacement des trésors 4

  • Trésor 5 :

Pour le trouver, partez du point de sauvegarde « sous-sol », avancez et prenez la porte blanche puis continuez jusqu’au mur rempli de portes pour prendre celle toute à gauche, vous le verrez ainsi au loin contre le mur.

Monstropolis - Emplacement des trésors 5

  • Trésor 6 :

Il se trouve sur une plateforme en hauteur juste avant le mur de portes.

Monstropolis - Emplacement des trésors 6

  • Trésor 7 :

Il se trouve à droite de l’escalier au point de sauvegarde « La réserve des portes – zone de service ».

Monstropolis - Emplacement des trésors 7

  • Trésor 8 :

Il se trouve dans l’ascenseur quand vous arrivez au bout du chemin en montant les escaliers évoqués pour le coffre 7.

Monstropolis - Emplacement des trésors 8

  • Trésor 9 :

Partez du point de sauvegarde « sous-sol », avancez un petit peu tout droit pour trouver le trésor.

Monstropolis - Emplacement des trésors 9

  • Trésor 10 :

Partez de point de sauvegarde « rez-de-chaussée », prenez ensuite l’ascendeur jaune. Suivez le chemin, passez la salle bleu jusqu’à arrive devant un escalier. Continuer à gauche de celui (sans le prendre donc), et suivez le chemin jusqu’à tomber dans une salle sans issue. le trésor se trouve tout en bas.

Monstropolis - Emplacement des trésors 10

  • Trésor 11 :

Partez de point de sauvegarde « rez-de-chaussée », prenez le chemin à droite de l’ascenseur. Continuez jusqu’à arriver à la salle avec les machines qui envoient des lasers. Le trésor se trouve juste en arrivant derrière des caisses en bois.

Monstropolis - Emplacement des trésors 11

  • Trésor 12 :

Partez de point de sauvegarde « rez-de-chaussée », il se trouve juste à côté de celui-ci en hauteur sur une plateforme.

Monstropolis - Emplacement des trésors 12

  • Trésor 13 :

Il est caché à droite entre un mur et des caisses noires là où les machines vous tirent des lasers dans une pente.

Monstropolis - Emplacement des trésors 13

  • Trésor 14 :

Il se trouve en hauteur sur une plateforme dans la salle avec le grand ordinateur de contrôle avant le point de sauvegarde « chemin d’accès ».

Monstropolis - Emplacement des trésors 14

  • Trésor 15 :

Il se trouve dans la même pièce que le le point de sauvegarde « chemin d’accès » bien en évidence.

Monstropolis - Emplacement des trésors 15

  • Trésor 16 :

Partez du point de sauvegarde « chemin d’accès » traversé les longs couloirs, puis descendez les escaliers à l’extérieur pour arriver dans une grande zone, le trésor se trouve vers la gauche devant une installation.

Monstropolis - Emplacement des trésors 16

  • Trésor 17 :

Partez du trésor 16 et continuez votre route, le coffre se trouve au bout du chemin juste après une phase de glisse sur un rail.

Monstropolis - Emplacement des trésors 17

  • Trésor 18 :

Il se trouve dans la salle où vous atterrissez après le grand plongeon, en hauteur sur une plateforme.

Monstropolis - Emplacement des trésors 18

  • Trésor 19 :

Il se trouve dans la salle où vous atterrissez après le grand plongeon, attaquez en piqué pour détruire la caisse et dévoiler le trésor.

Monstropolis - Emplacement des trésors 19

  • Trésor 20 :

Partez du point de sauvegarde « la zone de service », puis avancez jusqu’à la centrale. Le trésor se trouve sous l’escalier.

Monstropolis - Emplacement des trésors 20

  • Trésor 21 :

Partez du point de sauvegarde « la zone de service », puis avancez jusqu’à la centrale. Le trésor se trouve dans un cul de sac à gauche après l’escalier.

Monstropolis - Emplacement des trésors 21

  • Trésor 22 :

Partez du point de sauvegarde « chemin d’accès » traversé les longs couloirs, puis descendez les escaliers à l’extérieur pour arriver dans une grande zone, continuez jusqu’à vous retrouver dans une petite pièce. Le trésor se trouve à gauche de la machine à café.

Monstropolis - Emplacement des trésors 22

Tous les guides Kingdom Hearts III