Olympe – Emplacement des Trésors – Kingdom Hearts III

Olympe Kingdom Hearts III

Bienvenue sur les guides de Kingdom Hearts III.

Bien qu’il serve d’introduction au jeu, le monde de l’Olympe est vaste et surtout parsemé de coffres à dénicher. Ceux-ci sont au nombre de 42, dispersés dans la ville de Thèbes, le Mont Olympe et le Royaume des Dieux. Voici leur emplacement, selon le listing du Gummiphone.

  • Trésor 1 : Caché dans une statue en forme de pied à l’entrée du Mont Olympe.

Kingdom Hearts III Soluce

  • Trésor 2 : Une fois que le niveau de la rivière est descendu, le coffre apparaît près de la statue citée ci-dessus.

Kingdom Hearts III Soluce

  • Trésor 3, 4 et 5 : Dans une grotte du Mont Olympe, où le plafond peut être détruit en brisant un des piliers situé au-dessus.

Kingdom Hearts III Soluce

Kingdom Hearts III Soluce

  • Trésor 6 : Accesible en sautant de la zone où Hadès est apparu la première fois. Il suffit de sauter en direction de l’Emblème situé en contrebas, formée par des rondins de bois. Le coffre se trouve juste un peu plus bas.

Kingdom Hearts III Soluce

  • Trésor 7 : Sur une plateforme située non-loin de là où Sora a atterri dans le monde la première fois.

Kingdom Hearts III Soluce

  • Trésor 8 : Dans la zone ou siège la statue de Zeus, grimpez sur le mur à gauche pour accéder au coffre.

Kingdom Hearts III Soluce

  • Trésor 9 : Sous un arbre dans le Mont Olympe, contient la carte de la zone.

Kingdom Hearts III Soluce

  • Trésor 10 : Lors que le Titan apparaît pour la première fois, grimpez tout en haut de la falaise puis regardez vers le bas. Vous verrez une petite zone sur la droite où se trouve le coffre.

Kingdom Hearts III Soluce

  • Trésor 11 : Situé sur le chemin qui sépare l’affrontement contre le Titan et le Royaume des Dieux.

Kingdom Hearts III Soluce

  • Trésor 12 : Peu après le trésor 10 et avant d’entrer dans la prochaine arène, vous traversez une grotte, où le coffre se situe en hauteur.

Kingdom Hearts III Soluce

  • Trésor 13 : Juste avant d’entrer dans un des souterrains de Thèbes, relié à l’Agora. Il se situe en hauteur.

Kingdom Hearts III Soluce

  • Trésor 14 : Dans le souterrain cité précédemment, juste avant d’entrer dans la zone suivante.

Kingdom Hearts III Soluce

  • Trésor 15 : Dans la zone de l’Agora, derrière un bâtiment accessible via un escalier sur lequel apparaît l’un des Emblèmes Fétiches.

Kingdom Hearts III Soluce

  • Trésor 16 : Dans une zone accessible en trio-luge lors de votre première visite, près d’un des Emblèmes gravé dans les débris.

Kingdom Hearts III Soluce

  • Trésor 17 : En haut de l’un des murs où on peut voir une fresque d’Hercule.

Kingdom Hearts III Soluce

  • Trésor 18 : Dans les Jardins, détruisez la statue d’Hercule qui s’écroulera ensuite contre le mur, et fera apparaître un passage avec le coffre.

Kingdom Hearts III Soluce

  • Trésor 19 : Situé près des statues en or, vers un grand mur qui permet de remonter sur les toits de Belvédère.

Kingdom Hearts III Soluce

  • Trésor 20 : Accessible pour la première fois en trio-luge. Au lieu de vous diriger vers les Jardins, prenant le chemin menant à gauche pour trouver le coffre.

Kingdom Hearts III Soluce

  • Trésor 21 : Près du point de sauvegarde à l’entrée des Jardins.

Kingdom Hearts III Soluce

  • Trésor 22 : Grimpez le mur situé à un angle de rue, peu après votre descente des toits en trio-luge.

Kingdom Hearts III Soluce

  • Trésor 23 : Sur le chemin principal, avant de descendre des toits de Belvédère.

Kingdom Hearts III Soluce

  • Trésor 24 : Au tout début de la zone de Belvédère, contient la carte de Thèbes.

Kingdom Hearts III Soluce

  • Trésor 25 : Avant de grimper les escaliers vers la deuxième zone de combat du Royaume des Dieux, un passage permet de passer en dessous pour accéder au coffre.

Kingdom Hearts III Soluce

  • Trésor 26 : Dans la première zone de combat, sur la droite.

Kingdom Hearts III Soluce

  • Trésor 27 : Dans la première zone de combat, sur la gauche.

Kingdom Hearts III Soluce

  • Trésor 28 : Situé en haut des escaliers où est gravé l’un des Emblèmes Fétiches, et juste avant le rail menant à la forge.

Kingdom Hearts III Soluce

  • Trésor 29 : Près du point de sauvegarde du Royaume des Dieux, contient la carte de la zone.

Kingdom Hearts III Soluce

  • Trésor 30 : Une fois au point de sauvegarde, prenez le chemin de gauche puis le rail, qui vous mènera à une plateforme où se trouve le coffre.

Kingdom Hearts III Soluce

  • Trésor 31 : Depuis la zone du boss final, sautez dans le vide et repérez la plateforme avec un temps dessus. Un peu avant d’atterrir, vous pourrez effectuer une attaque plongeante sur une boite rouge, qui protège le coffre.

Kingdom Hearts III Soluce

  • Trésor 32 : Sur une plateforme en hauteur, qui se situe juste avant d’accéder à la zone du boss final.

Kingdom Hearts III Soluce

Tous les guides Kingdom Hearts III