Comment obtenir la Keyblade Chef Étoilé – Kingdom Hearts III

Keyblade Chef Etoilé Kingdom Hearts III

Nous vous expliquons comment obtenir la keyblade Chef Étoilé.

Même si la plupart des Keyblades s’obtiennent en suivant le cours normal de l’histoire, il existe quelques armes qui nécessitent de remplir certaines conditions afin de les obtenir. C’est notamment le cas de la Keyblade Chef Étoilé, inspirée par Ratatouille, qui nécessitera de passer quelques longs instants en cuisine avec le Petit Chef.

Pour débloquer cette Keyblade, vous devrez cuisiner tous les plats inscrits au menu du base du Bistrot (ne comptez donc pas le menu spécial), et tous les réussir avec un indicateur « Excellent ». Cela pourra demander plusieurs tentatives ainsi qu’une longue chasse aux ingrédients, mais c’est en perfectionnant ces plats que le Bistrot gagnera ses étoiles. Vous pouvez vous aider de l’Anneau du Gourmet afin de mieux réussir vos plats en cuisine. Chacune d’entre elles vous rapportera un cadeau (anecdotique la plupart du temps), mais c’est lorsque vous obtiendrez la cinquième étoile que vous serez récompensé par la Keyblade.

KINGDOM HEARTS Ⅲ

Cette dernière est orientée vers la magie, et elle est très similaire à la Keyblade Génèse Héroïque si ce n’est qu’elle utilise le feu et non la foudre pour attaquer. Elle peut ensuite se transformer en poêle géante afin d’assommer les ennemis aux alentours. Son tir de concentration est aussi le même, à la seule différence que ce sont ici des fruits qui viendront pleuvoir sur les Sans-coeur.

KINGDOM HEARTS Ⅲ

Tous les guides Kingdom Hearts III
avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp